À propos de nous

Mafabriquant les meilleurs produits écologiques au monde depuis 2007

Nous fabriquons nos produits en utilisant de la bagasse de canne à sucre biodégradable et les concevons pour être commercialement compostables avec les déchets alimentaires, lorsque cela est accepté. Les compostables sont une solution pratique pour les jetables à usage unique contaminés par les aliments, permettant aux services alimentaires d'atteindre leurs objectifs de durabilité.

————————    Notre production     ————————

img-(1)

Nous utilisons la bagasse de canne à sucre comme matière première pour fabriquer nos produits.

Dans sa forme finale, les produits ZZ ECO sont compostables dans des installations commerciales, là où ils sont acceptés.

 ————————    Production      ————————

img-(1)

Après un contrôle strict des matières premières, à travers différents processus, pour contrôler la qualité des produits, nous livrerons des produits aux clients.

 ————————    Compostage      ————————

img-(1)

Notre équipe s'engage à fournir aux clients des solutions vertes, et servir les clients est notre objectif. Les produits ZZ Eco vous apporteront de la commodité et ce sera votre meilleur choix. Créer un environnement vert est la responsabilité de tous. Choisissons ce produit vert et créons un monde meilleur.

————————    Certificats     ————————

aaa

————————    Notre histoire     ————————

Jinhua zhongsheng Fiber Products Co., Ltd.est une entreprise de fabrication qui intègre la production et la vente d'équipements de fabrication de pâte à papier et la conception et le développement de moules dans un tout. Le moule de formage de pâte à papier et de pressage à chaud que nous fabriquons convient à divers types d'artisanat et de machines de différentes méthodes de chauffage (chauffage électrique, chauffage à la vapeur, chauffage à l'huile par transfert de chaleur). Nous prenons les devants dans la recherche et la fabrication de moules de pâte à papier chauffés par vapeur et huile de transfert de chaleur. Cette technologie d'économie d'énergie a été largement promue et utilisée au pays et à l'étranger.

Obtenir une percée de capacité grâce à l'innovation des équipements, gagner la confiance des clients grâce à une qualité stable. Nous contrôlons toujours la qualité des produits strictement selon la norme BRC (nous avons des certificats BRC, NSF, OK COMPOST, BSCI, FDA, etc.), et faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de chaque client en matière de fonctions, de conception de forme, d'artisanat de pâte à papier et autres aspects. Désormais, nos produits sont vendus dans le monde entier.

En accord avec le client comme centre, les employés comme richesse, notre groupe met constamment à jour les équipements mécaniques, l'innovation et la rupture. Zhongsheng Group s'est engagé à devenir une entreprise de référence dans l'industrie du moulage de pâte à papier.
img-(1)
img-(1)

About Us

Manufacturing the world’s best eco products since 2007

We make our products by using biodegradable sugarcane bagasse and design them to be commercially compostable with food waste, where accepted. Compostables are a practical solution for single-use food-contaminated disposables, allowing foodservice to achieve their sustainability goals.

————————    Our Production     ————————

img-(1)

We use sugarcane bagasse as raw material to manufacture our products.

In its finished form, ZZ ECO Products are compostable in commercial facilities, where accepted.

 ————————    Production      ————————

img-(1)

After strict screening of raw materials, through different processes, to control product quality, we will deliver products to customers.

 ————————    Composting      ————————

img-(1)

Our team is committed to providing customers with green solutions, and serving customers is our purpose. ZZ Eco products will bring you convenience, and it will be your best choice. Creating a green environment is everyone's responsibility. Let's choose this green product and make a better world.

————————    Certificates     ————————

aaa

————————    Our History     ————————

Jinhua zhongsheng Fiber Products Co., Ltd. is a manufacturing enterprise that integrates paper pulp machinery equipment production & sales and mould design & development into a whole. The paper pulp forming & hot pressing mould we manufacture is suitable for various kinds of crafts and machines of different heating methods (electric heating, steam heating, heat transfer oil heating). We take the lead in researching and manufacturing paper pulp moulds heated by steams and heat transfer oil. This energy-saving technology has been widely promoted and used at home and abroad.

Getting capacity breakthrough by equipment innovation, gaining customers’ trust by stable quality. We always control the quality of products strictly according to BRC standard ( we have certificates of BRC, NSF, OK COMPOST, BSCI, FDA, etc), and do our best to meet each customer’s requirements of functions, shape design, pulp craft and other aspects. Now our products are sold all over the world.

In line with the customer as the center, employees as the wealth, our group is constantly updating mechanical equipment, innovation and breakthrough. Zhongsheng Group is committed to becoming a benchmark enterprise in pulp molding industry.
img-(1)
img-(1)